Easy PAC




‘Easy PAC’

Passer à la pompe à chaleur en toute sérénité.



Avez-vous vraiment envie de vous lancer en solitaire dans des démarches administratives fastidieuses et techniques?

Avec ‘Easy PAC’, nous nous occupons de toutes les démarches administratives obligatoires pour l’installation de votre PAC pour vous.


Comment?

 

Nous nous occupons de tout pour vous.

Ces démarches sont obligatoires pour réaliser votre installation.

Vous nous contactez directement ou via votre chauffagiste.

Nous vous transmettons notre offre pour cette prestation et nous vous envoyons une liste de documents à nous fournir.

Nous fixons rendez-vous pour l’établissement de votre CECB avec un de nos experts.

Nous réalisons votre demande de permis de construire complète avec la mise en plan du projet, le cercle Bruit ou les formulaires spécifiques pour la géothermie et les formulaires énergétiques. Nous déposons le permis de construire auprès des autorités et répondons aux éventuelles demandes de compléments.

Nous réalisons votre demande de subvention complète, cantonale et communale (selon disponibilité dans votre commune) ainsi que la demande de certification de votre installation auprès du GSP une fois votre installation réalisée.

 

Votre maison a été construite avant 1991 ?

Nous pouvons réaliser, en supplément, un diagnostic amiante officiel.

 

Un seul interlocuteur pour des démarches essentielles pour la mise en oeuvre de votre projet c’est vous assurer de la tranquillité !

 

Pour qui?

 

Celles et ceux qui doivent remplacer leur chauffage par une pompe à chaleur et qui n’ont pas envie de se prendre la tête avec des démarches administratives compliquées et fastidieuses.

 

Tout ce qui est inclus

 

Un CECB officiel, réalisé par un de nos experts, incluant une visite à domicile ou sur site.

La création de votre dossier de permis de construire complet avec la mise en plan, le cercle Bruit ou les formulaires pour la géothermie, les formulaires énergétiques; ainsi que son dépôt auprès des autorités (dossiers papier & numérique), échanges avec les autorités, votre chauffagiste, vous-même, ainsi que fourniture d’éventuels compléments.

La création de votre dossier de demande de subvention cantonale et communale (si disponible dans votre commune) avec les éléments obligatoires (offres installateur, matériel, schémas, etc.); ainsi que son dépôt auprès des autorités compétentes, échanges avec les autorités, votre chauffagiste, vous-même, ainsi que fourniture d’éventuels compléments.

La clôture de votre dossier de demande de subvention cantonale et communale, la certification de votre installation auprès du GSP et la transmission des documents obligatoires aux autorités compétentes pour la clôture du dossier et le versement de votre subvention.

 

Prestations complémentaires en supplément, disponibles selon vos besoins:

Un CECB+ officiel,

Un diagnostic amiante officiel.

 

Tarif

 

 

Dès 2 950.- HT pour une villa résidentielle simple sans options.

Contactez nous pour obtenir une offre.

 

 

 

 


Et si on démarrait votre projet maintenant?

5 + 2 =